Quelle est la relation entre information et informatique ?

Quelle est la relation entre information et informatique ?
L'informatique est quelque chose qui a suscité des spécialistes de l'informatique pendant des décennies. Les ordinateurs sont capables de stocker et de transmettre d'énormes quantités d'informations, mais il a été un défi de développer des logiciels pouvant comprendre et donner un sens à la structure de ce support très complexe. Il a également été une frustration pour de nombreux informaticiens de démontrer qu'une machine, même sophistiquée qu'un ordinateur, peut en fait être capable de comprendre et de traiter des informations sous sa forme naturelle.
L'informatique est l'étude scientifique des informations et de ses relations avec d'autres formes d'information. Cette science cherche à trouver un moyen d'extraire l'utilité des informations naturelles afin de créer des programmes informatiques significatifs.
La relation entre information et informatique est étroitement liée à la théorie de l'information, qui est l'étude de la manière dont les sciences physiques tirent leurs informations du monde naturel. La théorie de l'information indique que tous les schémas de la vie sur Terre ont un ensemble de principes sous-jacents communs qui expliquent leur travail.
De nombreuses lignes d'investigation différentes tentent de tester cette relation, mais personne n'a été en mesure de prouver que tous les modèles de vie sur Terre ont une explication commune. Certaines personnes estiment qu'il existe une science inhérente à tous les schémas découverts et disent que la question de la relation entre l'information et l'informatique ?
Heureusement, nous n'avons pas à regarder la science de l'informatique pour répondre à la question, quelle est la relation entre l'information et l'informatique ?
Il existe des programmes informatiques disponibles maintenant qui ont été conçus pour résoudre ce problème. Un tel programme est le dispositif d'interface neurolinguistique numenta (sonde d'implant en nylon).
Le dispositif d'interface neurolinguistique numenta est un ordinateur personnel virtuel qui exécute une série de tests psychologiques. Une fois les tests administrés par le périphérique d'interface neuronal, les résultats sont interprétés par l'équipe Neuro Linguistique. Ces informations sont utilisées pour interpréter les données et déterminer les relations entre l'information et la langue.
L'une des relations les plus importantes explorées dans les études récentes est celle qui se situe entre traitement de l'information ou réflexion et activité cérébrale. Il a été démontré que les cerveaux humains fonctionnent de la même manière quand un sujet réfléchit comme quand ils ne le sont pas, ou lorsque leurs pensées passent simplement par leur cerveau comme le bruit.
Ceci est également la même chose que le cerveau fonctionne lorsque des informations sont traitées par un ordinateur artificiellement intelligent. En d'autres termes, un ordinateur peut constituer sa propre idée et est capable de résoudre des problèmes, uniquement s'il reçoit des instructions spécifiques à le faire. Cela signifie que les humains sont beaucoup plus complexes que les ordinateurs, afin d'accomplir des objectifs.
Quelle est la relation entre le traitement de l'information et le cerveau humain ?
Il est inconnu.
Mais il est certain que tous les êtres vivants, y compris les personnes, les informations de traitement différemment. Certaines études ont montré que les animaux traitent la langue différente que l'homme, ce qui est surprenant, car les deux formes de communication sont assez similaires. On sait que les chats sont capables de ramasser le discours humain et des dauphins sont capables de comprendre l'émotion.
Conclusion
Donc, la réponse à la question, quelle est la relation entre information et informatique ? Peut être répondu de différentes manières.
- Les informations peuvent voyager du cerveau au cerveau à travers le flux sanguin.
- Les informations sont traitées dans le cortex de chacun des deux hémisphères du cerveau.
- Les informations sont traitées dans le cerveau via des synapses qui relient une cellule cérébrale à une autre.
- Les informations sont également traitées dans le corps via des hormones, des cellules, des enzymes et des plans de téléphone cellulaire.